Aménagement et renforcement de la route Agnibilékrou- Tanda- Bondoukou: les travaux avancent bien

Lancés le 31 mars 2022, les travaux avancent bien pour l'aménagement et le renforcement de la route Agnibilékrou- Tanda- Bondoukou.

Fin de calvaire pour les usagers familiers du tronçon - - . Grâce aux travaux d'aménagement et de renforcement de ce tronçon, lancés le 31 mars 2021, les nombreux nids de poule, résultats de l'état désuet des 133 kilomètres de cette section de la route de l'Est ne sont plus qu'un souvenir aux oubliettes.

Le travail acharné des équipes en charge du projet, œuvrant simultanément et de façon autonome dans les sens Tanda Agnibilékrou et Tanda – Bondoukou fait poindre peu à peu à l'horizon la promesse du Chef de l'Etat SEM Alassane OUATTARA aux populations de cette zone du pays.

LIRE AUSSI : Fraude au BAC 2022 à Duékoué : 27 fraudeurs arrêtés, les corrigés des sujets proposés via WhatsApp

Fini l'adage selon lequel, « le plaisir de rouler sur la route de l'Est s'arrête à Agnibilékrou ».

LIRE AUSSI: BEPC Côte d'Ivoire: les chiffres des résultats sous Kandia Camara

Les travaux avancent bien ; et si, sur le tronçon Tanda -Bondoukou, l'on peut noter encore des travaux de renforcement de sol, l'axe Tanda- Agnibilékrou long de 80 kilomètres est lui, à l'étape de pose de la deuxième couche de bitume. Tout cela à la grande satisfaction des usagers de cet itinéraire, longtemps privés de la saveur de rouler sur une route bitumée et de très bonne qualité.

Written by Colombe Blanche

Côte d’Ivoire : la loi sur le divorce et la séparation de corps adoptée, voici les nouvelles procédures, ce qu’il faut savoir

La Y4 ou voie de contournement d’Abidjan: ce qu’il faut savoir