Aminata poignardée à mort par son mari à Montfermeil en France

Aminata, 31 ans, a été tuée de nombreux coups de poignards le 12 novembre 2019, à Montfermeil en France, lui-même décédé des suites de ses blessures. 

Le mardi 12 novembre 2019, un couple vivant dans un appartement de la calme résidence du Chemin du Fond de l'Abîme, à Montfermeil en s'est entre-tué, à coups de poignard.

Ce sont les enfants du couple qui ont donné l'alerte, fuyant vers le voisinage le différent familial au cours duquel leur mère, Aminata T, 31 ans, touchée de plusieurs coups de couteau, rendait l'âme. Selon les premiers témoignages recueillis le soir du drame, ils ont été portés par son mari Alou T, 40 ans. Egalement gravement blessé, ce dernier décédera des suites de ses blessures dans la nuit, à l'hôpital Bichat, à .

LIRE AUSSI: Soro « un ventre gros comme celui du calao », a-t-il le dos aussi large ?

Les premiers témoignages recueillis relatent ainsi que c'est le mari, agent de sécurité dans un magasin à Paris, qui a d'abord porté des coups de couteau à sa femme, hôtesse de caisse au Auchan de Montfermeil, dans la cuisine, à cause d'un « différent ». Celle-ci se serait ensuite défendue, en le poignardant à son tour. Trois couteaux maculés de sang ont été découverts. « Très grièvement blessée dans le dos et le cou », indique Le Parisien.

Le couple, originaire de Bamako au , s'était marié au pays.

Written by Véronique Fortes

Les assassins de l’élève-footballeur, Tambadou arrêtés, son téléphone et le portefeuille retrouvés sur eux

Divo: Grosse tension entre transporteurs et conseil régional, voici les raisons