Anoblé Félix sollicite un second mandat à San Pedro

Le candidat du RHDP aux municipales à San Pedro, Anoblé Miézan Félix, demande aux électeurs de lui renouveler leur confiance pour un second mandat.

cite comme exemples de ses réalisations la construction de l'Université de San Pedro et des travaux de bitumage. Il évoque également plusieurs actions sociales et de développement au profit des populations.

Pour son second mandat, il promet de poursuivre le développement de San Pedro avec des projets déjà élaborés, notamment la ville nouvelle dans la zone de Dimolé, Baba et Taki, la reconstruction de Séwéké avec des habitats modernes, un nouvel abattoir municipal moderne, un nouveau marché ultramoderne, un marché de gros, une zone dédiée à l'artisanat et une nouvelle zone industrielle.

LIRE AUSSI: Grave dérive tribale à San Pedro : Traité d'étranger par des RDR pro-Nabo, Anoblé critique l'entourage « dioula » de son adversaire

Anoblé Félix semble avoir une bonne chance d'être réélu, car il est le candidat du , le parti au pouvoir en Côte d'Ivoire. Il a également un bilan positif à présenter aux électeurs.

LIRE AUSSI: Mairie de Yopougon: « Bictogo va pulvériser ses adversaires » révèle Gouali Dodo

Cependant, il devra faire face à la concurrence d'autres candidats, notamment du PDCI, le principal parti d'opposition.

L'élection aura lieu le 2 septembre 2023.

Written by Colombe Blanche

Municipales 2023 Alépé : le PPA-CI « bien outillé » pour apporter la renaissance à la commune

Conseil des Ministres ivoirien le 17 avril 2024

Revue de presse ivoirienne du 29 août 2023 : municipales et régionales, ces « ministres jouent gros »