Municipales 2023 Alépé : le PPA-CI « bien outillé » pour apporter la renaissance à la commune

Le candidat du PPA-CI aux municipales à Alépé, Okaingni Okaingni Louis, a affirmé qu'il est « bien outillé » pour apporter la renaissance à la commune.

Infrastructures et développement économique

Okaingni Okaingni Louis souhaite doter la ville d' de structures bancaires et d'industries afin de permettre à la commune d'amorcer son développement. Il prévoit également de renforcer la cohésion sociale entre les différentes entités du département et de créer « un cadre de vie agréable » avec des sites touristiques autour de la Comoé et un environnement sain.

Formation des jeunes

Le candidat du ambitionne de créer plusieurs centres pour former les jeunes aux métiers du froid, d'électricité, de menuiserie, de mécanique et d'agroindustrie, afin de leur permettre d'intégrer le tissu socioprofessionnel.

LIRE AUSSI: Mairie de Yopougon : Michel Gbagbo entame sa campagne par des actions sociales

Infrastructures routières et sécurité

Okaingni Okaingni Louis a également promis de reprofiler les voies d'Aboisso-Comoé et de Danguira, deux localités du département qui sont coupées du pays lors des pluies. Il souhaite également mettre en place une sécurité participative afin de permettre à la police d'être plus efficace.

LIRE AUSSI: Municipales 2023 à Sikensi: Dekou Angoran veut s'inspirer de Gbagbo pour apporter le bonheur

Le candidat du PPA-CI a présenté un programme ambitieux qui vise à apporter la renaissance à la commune d'Alépé. Il reste à voir si les électeurs lui accorderont leur confiance lors des élections municipales du 2 septembre 2023.

Si le candidat du PPA-CI est élu, il aura un grand chantier devant lui. Il devra mettre en œuvre ses promesses rapidement afin de répondre aux attentes des électeurs.

Written by Mohammed Ouattara

Municipales et régionales du 2 septembre 2023 : la police met en garde contre les actes de vandalisme

Anoblé Félix sollicite un second mandat à San Pedro