Appolos Dan Thé : « Gon est malade, très malade »

Comment se porte le Premier Ministre Amadou Gon ? Une préoccupation toujours dans l'esprit des Ivoiriens. Pour Appolos Dan Thé, Gon est très malade.

Restons humains. Poursuivre quelqu'un jusqu'à son lit d'hôpital pour démontrer qu'il est bien plus malade qu'il ne le fait voir ou croire est quand même indécent.

Le gouvernement a essayé de dire à la population que le premier ministre est allé à l'hôpital. Même si on est d'accord pour constater malheureusement que le gouvernement n'a pas été suffisamment précis, mais en la matière, peut on être très précis sur l'état de santé réel et détaillé de quelqu'un sans enfreindre à son droit à la vie privée?

C'est complexe. Même dans les pays avancés où ils donnent des informations sur l'état des dirigeants, ils restent toujours dans certaines limites et ne disent pas tout, dans les détails, sans l'aval du concerné parce qu'il a aussi droit à sa vie privée et à la protection de son dossier médical.

LIRE AUSSI : « Gon n'est pas mort et n'est pas prêt à mourir »

Gon est malade, très malade, car se déplacer de manière expresse pour aller à dans la situation présente du monde, cela suffit pour que chacun comprenne le sérieux de son état de santé.

Pas besoin de le poursuivre avec des caméras et téléphones jusqu'à son lit d'hôpital. Maintenant, reste à lui de voir s'il peut venir être candidat à l'élection présidentielle, il se met à risque, lui-même.

L'actualité ivoirienne et les derniers articles sur Yeclo.com

Written by Apollos Dan Thé

avion

URGENT Etats-Unis : démission du chef du renseignement au Sénat à cause d’une enquête sur des ventes d’actions controversées – Actualités 14/05/2020

avion

(COVID-19) Le Cap-Vert dépasse la barre des 300 cas d’infection au COVID-19 – Actualités 14/05/2020