A’Salfo parle de son diplôme HEC: « c’est un rêve d’enfant »

A'Salfo était le grand invité de l'économie RFI / Jeune Afrique ce 1er juillet 2023 où il s'est prononcé sur son récent diplômé de l'HEC Paris.

Le récent diplômé d'un Global Executive Master en management d'une unité stratégique à HEC Paris, A'Salfo se prononce son diplôme de l'HEC et dévoile ensuite certains des secrets de sa réussite internationale.

« C'est un rêve d'enfant, de jeune élève qui voulait aller dans des grandes écoles pour approfondir ses connaissances mais qui, malheureusement, n'avait pas les moyens » a révélé au micro de Bruno Faure (RFI) et Aurélie M'Bida (Jeune Afrique), le récent diplômé d'un Global Executive Master en management d'une unité stratégique à HEC Paris, A'Salfo.

Avant d'ajouter, « aujourd'hui, les conditions sociales me permettent de m'inscrire dans cette grande école, même si ça n'a pas été facile. Il fallait passer par des tests que j'ai réussis. C'est aussi un message que je voulais faire passer à tous ceux qui croient qu'être célèbre et avoir de l'argent, c'est une fin en soi ». 

LIRE AUSSI: A'Salfo: « je remercie le Président Ouattara pour cette marque de reconnaissance »

« Non, à tout cela, il faut ajouter un peu de dose académique, un peu de connaissance pour bien mener ce que l'on a envie de faire. Nous sommes dans un monde qui se renouvelle chaque matin. Il faut se mettre à jour pour relever les grands défis. Mon inscription à HEC répondait à cela » poursuit-il.

LIRE AUSSI: A'salfo revient sur l'affaire INJS : « j'assume la responsabilité de ce qui s'est passé, cela a été irresponsable de ma part »

« J'ai été très ému des messages de félicitation venus de tout le continent africain. Pas mal de personnes m'ont appelé pour me dire qu'ils allaient reprendre les études » a conclu A'Salfo

Written by Christian Binaté

Nouvelle augmentation du prix du carburant au Congo ce 1er juillet

A’Salfo critique la gestion du BURIDA et dévoile les secrets de sa réussite mondiale