ASEC : une victoire précieuse face à l’AFAD pour relancer la saison

ASEC Mimosas vs Al Ahly Benghazi au stade de Bouake en Champions League CAF 2024
ASEC Mimosas - Al Ahly Benghazi au stade de Bouake en Champions League CAF le 1 Octobre 2023 ©BackpagePix

L'ASEC Mimosas a renoué avec la victoire en championnat national, en s'imposant ce jeudi 11 avril au stade Robert Champroux de Marcory face à l'AFAD d'Abidjan-Plateau (1-0).

Ce succès précieux permet aux Mimosas de se relancer dans la course à la qualification pour une compétition africaine la saison prochaine.

Dès la 22ème minute, Serge Pokou a débloqué le score pour l'ASEC Mimosas, inscrivant un but précieux qui s'est avéré décisif pour le résultat final. Les Mimosas ont ensuite dominé la rencontre, mais n'ont pas réussi à concrétiser leurs occasions. L'AFAD, de son côté, a manqué d'efficacité devant le but adverse.

La rédaction vous conseille

Cette victoire est importante pour le moral des joueurs de l', qui avaient connu quelques difficultés ces dernières semaines. Elle leur permet de se relancer en championnat et de croire encore à une qualification pour une compétition africaine la saison prochaine.

Prochain match pour l'ASEC Mimosas le 21 avril

L'ASEC Mimosas se déplacera le 21 avril prochain à Bouaké pour affronter le SC Gagnoa. L'AFAD, quant à lui, recevra le WAC le 20 avril.

Les derniers articles sur YECLO

Written by Mohammed Ouattara

Vladimir Poutine, président de la Russie

La Russie convoque l’ambassadeur de France

Le Niger renforce son partenariat militaire avec la Russie : arrivée d’instructeurs russes et de matériel militaire à Niamey