Assalé Tiemoko aux candidats indépendants: « cette fois-ci, ne donnez pas vos victoires à quelqu’un hein »

Tiemoko Antoine Assalé, Député-Maire de Tiassalé
Tiemoko Antoine Assalé, Député-Maire de Tiassalé © Crédit Photo DR

Assalé Tiemoko, deputé-maire de Tiassalé, invite les candidats indépendants des élections de septembre 2023 à rester indépendants.

Candidats indépendants, encore.

Je rappelle encore une fois à tous les partis politiques que la solution pour mettre fin à la traque des citoyens qui veulent servir leurs communauté en se présentant en candidat indépendants, est sur la table des députés.

Il s’agit d’une proposition de loi faite par un Député indépendant.

La rentrée parlementaire est prévue pour le 2 octobre. Qu’ils se mobilisent pour voter ce texte et aux futures élections locales, aucun parti ne parlera de candidats indépendants sortis de ses rangs et qu’il faut punir.

Les solutions sont là, on ne les veut pas et on passe des semaines à répéter les mêmes choses contre des citoyens libres..

Candidats indépendants, cette fois-ci, ne donnez pas vos victoires à quelqu’un hein, restez indépendants. Personne ne meurt en restant un élu indépendant, il faut simplement être prêt à en assumer les conséquences. Et pour sa population, on peut faire tous les sacrifices, il n’y a rien de plus honorable.

A bientôt, Tiassalé.

Assalé Tiemoko Antoine

Député de la nation.

Written by Assalé Tiemoko

Filets sociaux Côte d’Ivoire: 100 000 ménages démunis vont bénéficier d’un transfert monétaire trimestriel de 36000 FCFA

Le régime militaire du Niger rappelle son ambassadeur en Côte d’Ivoire après les propos du président Ouattara