Assalé Tiémoko : « KDS doit cesser sa fuite en avant et rembourser ses victimes »

Un taxi de la société de VTC KDS.
Un taxi de la société de VTC KDS. © Crédit photo DR

Indigné par les propos du patron de KDS, le député de Tiassalé, Assalé Tiémoko Antoine, monte au créneau et exige des solutions concrètes.

Je viens de suivre un élément vidéo réalisé opportunément ce vendredi et dans lequel, le patron de , prétend que ce serait la faute de ses victimes, si elles n'arrivent pas à rentrer dans leurs fonds.

Pour le patron de KDS, ce serait parce que, massivement, ses victimes auraient résilié les contrats qui les liaient à sa structure d'appel illégal à l'épargne publique, que ces dernières n'arrivent pas à récupérer leur argent.

Le patron de KDS devrait savoir que dans la vie, il est toujours moins fatiguant de dire la vérité.

Les informations en notre possession et des enquêtes réalisées par nos soins concluent que c'est plutôt KDS qui a fait de la résiliation des contrats, la condition obligatoire pour tout remboursement.

Pourquoi venir prétendre le contraire aujourd'hui et rejeter la faute sur les victimes ?

La rédaction vous conseille

Nous appelons le patron de KDS à arrêter sa fuite en avant et nous lui rappelons, puisqu'il fait allusion en des mots à peine voilés dans son élément vidéo à notre prise de position sur cette affaire, que le rôle d'un député, au-delà de la votation des lois et du contrôle de l'action du gouvernement, est aussi de défendre dans les faits et sur le terrain, les intérêts de toustesles populations Ivoiriennes, sur toute l'étendue du territoire national.

Et qu'à ce titre, nous avons décidé, après avoir été saisi par des victimes, de suivre cette affaire jusqu'au remboursement du dernier souscripteur.

Faire parler des gens qui prétendent avoir reçu un deuxième paiement ce vendredi alors que des milliers d'autres n'ont pas encore reçu le le premier paiement, est une tactique qui ne peut tromper personne.

Les derniers articles sur YECLO

Written by Assalé Tiemoko

Côte d’Ivoire : Sidi Touré met en avant les réformes et innovations pour une « transformation bleue » durable à Rabat

Cacao ivoirien

Venance Konan dénonce l’emprise européenne sur la production de cacao ivoirien