Attaque de Kafolo – Abou Cissé, l’oncle de Ouattara réagit : « c’est une diversion »

Abou Cissé, l'oncle de Ouattara a réagi à l'attaque terroriste de Kafolo, le jeudi 11 juin 2020,dans le nord de la Côte d'Ivoire qui a fait plusieurs morts.

Dans cette période là, les différentes prophéties des hommes de se finalisent. Des choses les plus incroyables se réalisent, je dirais de façon claire telle la libération de GBAGBO LAURENT qui a été pour ceux qui ne sont pas instruits de la compréhension de DIEU une très grande surprise pour leurs comportements quand ces rebelles ont compris que GBAGBO est libéré contrairement à leurs pensées de mépris vis à vis du Peuple qui a été désabusé par la rébellion.

Deuxièmement c'est la , la , inscrits dans le langage de ceux qui sont de s'installer dans ce monde barbare, vampirique et rejeté de tous. C'est très étonnant pour tous ceux qui comprennent et qui ont vu le règne de Félix HOUPHOUËT BOIGNY dont se réclament les tenants actuels du Pouvoir. Leurs agissements sont aux antipodes de l'idéologie même qu'ils disent prôner. Je prends pour exemple leur « vivre ensemble », comment cela serait possible avec tant d'acharnement sur l'opposition en vue de la museler?

Comment cela serait il possible quand la priorité est seulement mise sur les dans tous les secteurs d'activités du Pays ? Comment veulent ils nous faire « vivre ensemble » en contraignant d'autres à vivre en exil ? Comment, comment et comment ? Je n'arrive vraiment pas à trouver de réponses à toutes ces questions tant la volonté politique a fait place à la surenchère politique comme mode de gestion d'État.

LIRE AUSSI: Côte d'Ivoire : voici les 100 Personnalités Publiques Influentes 2019

Dans cette affaire de drogue, il y'a l'image du Peuple du Nord, ce brave peuple commerçant qui est grièvement entamée. L'homme du Nord est aujourd'hui perçu comme l'executant des desseins lugubres (assassinats, enlèvements, crimes rituels etc…) de ce régime sanguino-totalitaire. Ils se servent de l'homme du Nord, de sa , de son quotidien à des fins politiques. Ce qu'il faut retenir de tout ceci c'est que l'homme du Nord, le musulman craignant DIEU ne se frotte pas à la drogue, à l'alcool et à toutes autres substances n'honorant pas SOUBANAH TAHALA, le Miséricordieu.

LIRE AUSSI: « A supposer que Gbagbo vienne demain, qui vous dit qu'il a encore envie de faire de la politique ? »

Toutes ces attaques perpétrées ce jour dans le Nord de notre Pays me laissent pantois quant à la crédibilité de ce régime face à la . Moi j'y vois plutôt une diversion pour nous éloigner de l'essentiel qui est la préparation des élections présidentielles de 2020.

Que gagne les djiadistes a attaqué la Côte d'Ivoire en ce moment ? Quel est leur centre d'intérêt dans notre Pays pour l'attaquer ? Y'a t-il des blancs dans notre Pays aux trousses de qui seraient les djiadistes ?

LIRE AUSSI: Arrestation de Serge Koffi le drone, cyberactiviste pro-Gbagbo : des voix se lèvent pour demander sa libération

Je crois pour ma part, que l'homme du Nord a finit par comprendre toute cette machination dont il était sans vouloir ni le savoir la pièce maîtresse d'une manipulation internationale à relent politique dont il décide de se défaire simplement dans l'espérance d'un cadre nouveau de vie pour rebâtir l'unité nationale autour de l'idéal qu'est la PAIX, l'AMOUR entre tous les fils de cette Nation.

Written by Abou Cissé

Kafolo : Doumbia Major accuse Soro d’être dernière l’attaque

Trump tiendra son premier meeting depuis des mois malgré les craintes d’une résurgence du nouveau coronavirus – Actualités 12/06/2020