Ayamé : les militants RHDP prêts à investir le terrain politique

Les militants du RHDP d'Ayamé ont exprimé, le dimanche 20 septembre 2020, leur engagement et leur volonté d'investir le terrain politique.

Dr Konaté a exprimé les remerciements des 72 animateurs du parti  pour la  marque de confiance qui leur est faite.

Il a expliqué que pour réussir la mission donner la victoire à  son parti  dès le premier tour, 88 cellules locales de campagne ont été mises en place.

Ces responsables politiques ont  été investis par le coordonnateur régional du , Dr Eugène Aka Aouélé, qui les a mis également  en mission, celle de donner à leur parti une victoire au premier tour de l'élection .

LIRE AUSSI: Un cadre du RHDP révèle : « le rejet des candidatures de Gbagbo et Soro n'arrange pas Ouattara »

 

délégué départemental d'Ayamé, Dr Konaté Seydou

Il leur a conseillé la cohésion afin d'atteindre cet objectif car la Sud-comoé qui a bénéficié de nombreuses infrastructures figure en bonne position dans le programme de développement du candidat .

Pour prendre part à ce meeting, les militants sont venus d'Ayamé et de toutes les autres sous-préfectures du canton Djandji dont et   pour assister à l'investiture de leurs délégués communaux, sous-préfectoraux, délégués de secteurs et responsables de structures spécialisées et groupe de soutien.

Ils ont dit avoir bien perçu les recommandations de leur leader régional afin d'affûter leurs armes pour offrir à leur candidat, Alassane Ouattara, la victoire à l'issue du premier tour  à l'élection présidentielle du 31 octobre prochain.

LIRE AUSSI: Mamadou Traoré, proche de Soro, « agressé par Doumbia Major »: les faits

Le RHDP a investi, samedi, ses délégués d' avant de se rendre dimanche à Ayamé.

Quatre candidats que sont  Henri Konan Bédié, Pascal Affi N'guessan, Konan  Kouadio Bertin dit et Alassane Ouattara sont en lice pour l'élection présidentielle  prévue  pour le 31 octobre 2020,  rappelle-t-on.

Written by Léo Gustave

« Désobéissance civile » : Zouan-hounien déjà dans les rues depuis ce 21 septembre 2020

KORHOGO: Le Plan national de gouvernance validé