Aziz 47 à Carrefour weekend sur radio fréquence 2 : « mes rituels ont aussi contribué à la victoire des Eléphants »

Invité sur radio fréquence 2, Aziz 47 a révélé que ses rituels et sacrifices au cimetière pendant la CAN 2024, un rôle dans la victoire des Éléphants.

Il réclame désormais une reconnaissance officielle de la part des autorités ivoiriennes et des instances du football.

« Mes rituels ont aussi contribué à la victoire des Éléphants », a déclaré dans une interview à Carrefour Weekend sur Radio Fréquence 2. « Je mérite d'être reçu par les autorités ivoiriennes et instances du football. Moi Aziz 47 je dois être reçu si la Côte d'Ivoire veut remporter d'autres Cans. »

Aziz 47 affirme avoir effectué des rites et des sacrifices au cimetière dans son village tout au long de la compétition. Il dit avoir également été reçu par trois ministres et avoir informé des journalistes de ses actions à mesure que les Éléphants gagnaient leurs matchs.

« J'ai pris des risques en exposant ce que je faisais », a-t-il déclaré. « Imaginez un instant que les Éléphants ne remportaient pas cette Can… Je perdais ma crédibilité. »

La rédaction vous conseille

En plus de ses rituels, Aziz 47 a également chanté pour les Éléphants. Il affirme avoir agi par patriotisme et estime qu'il mérite d'être reconnu pour ses efforts.

« C'est vrai j'ai posé toutes ces actions pour mon pays », a-t-il déclaré. « Mais quand un enfant travaille bien dans les plantations de son père, celui-ci le remercie. Bien que c'est le fils qui héritera plus tard de ces plantations. C'est de cette même manière exhaustive que je mérite d'être aussi reçu par nos instances du football et même des autorités ivoiriennes. En tout cas si nous voulons remporter d'autres Cans il serait impérieux pour nos autorités de me recevoir. »

Aziz 47 n'est pas la première personne à affirmer que des forces surnaturelles ont contribué à la victoire des Éléphants.

Les derniers articles sur YECLO

Written by Colombe Blanche

Côte d’Ivoire Data est là : Bientôt des forfaits internet illimités et à prix abordables pour tous

Jean Bonin et CI-DATA : le combat pour des tarifs internet justes en Côte d’Ivoire