Bagarre entre cadres du RHDP : Bictogo réconcilie Adama Diawara et Youssouf Coulibaly

Adama Diawara et Issoufou Coulibaly, deux cadres du RHDP de Yopougon, ont décidé de se réconcilier à l'initiative d'Adama Bictogo.

Ces deux leaders du parti au pouvoir à ont dans un “ dialogue franc et sans ambiguïté “ décidé de mettre de côté leur désaccord et de s'unir pour la bonne marche du parti.

M. Diawara a marqué sa disponibilité pour soutenir le président de l'Assemblée nationale, candidat déclaré du RHDP aux élections municipales de 2023 pour la commune de Yopougon.

LIRE AUSSI: Drame à Bouaké : 2 corps sans vies repêchés d'une fosse septique ce 2 décembre 2022

“ Monsieur le président, nous sommes là pour vous soutenir et vous accompagner. C'est ensemble que nous allons parcourir les quartiers de cette commune que nous ne devrons pas perdre “, a déclaré .

qui a pour sa part confié être en mission pour le Président Alassane Ouattara, affirme avoir besoin de tous les enfants du RHDP à Yopougon pour réussir cette mission.

LIRE AUSSI: Claire Bahi : « Aziz 47, le féticheur me doit, je me suis lavée même nue dans les rues »

“ Personne ne sera laissé sur le côté du chemin dans cette marche vers la victoire. Tout le monde doit répondre présent. J'ai besoin de tous. Chacun a son mot à dire et son rôle à jouer dans cette bataille qui arrive “, a-t-il martelé.

Written by Mohammed Ouattara

Honneurs funèbres au Général de brigade Kouamé Akissi

Affaire viol Miss Rwanda : l’organisateur du concours acquitté