Bédié, sa flèche à ses détracteurs sur un retour du RHDP: « le PDCI n’est pas à vendre à l’encan ! »

Henri Konan Bédié, président du PDCI, a mis fin aux débats le 29 janvier 2023 sur son éventuel retour au RHDP du président Ouattara.

« Le n'est pas à vendre à l'encan ! Il ne saurait donc être sacrifié pour quelque motif que ce soit !! » a déclaré le président Bédié, le dimanche 29 janvier 2023 lors de la présentation des vœux des militants de son parti.

Avant de poursuivre, « nous, qui avons choisi de mettre ensemble nos rêves pour le PDCI-RDA et la Côte d'Ivoire, nous devons nous tenir sur l'arête de la discipline, de la fidélité à nos idéaux, avec l'abnégation que requiert un militantisme résilient qui ne se laisse pas séduire par les impatiences et les satisfactions éphémères. Notre grand parti à travers vous tous, grâce à votre dévouement, votre combativité et votre désir de voir une meilleure Côte d'Ivoire, reste le parti créé « pour servir le vaillant peuple ivoirien ».

LIRE AUSSI: CEI: Simone Gbagbo depuis d'Aboisso « invite le gouvernement à engager courageusement de vraies réformes »

Le président Bédié a conclu remerciant ses compagnons pour leurs fidélités, « je voudrais terminer mes propos en vous félicitant, chacun et chacune, pour votre fidélité au PDCI-RDA ainsi qu'à ses idéaux. Je veux de tout mon cœur souhaiter à tous et à chacun de continuer à porter haut le flambeau du PDCI-RDA. Demain, les générations futures nous seront reconnaissantes ».

Written by Christian Binaté

Bédié aux militants du PDCI: « gagnons les prochaines élections locales qui nous préparent indéniablement à la présidentielle de 2025 »

Adzopé : le corps sans vie d’un homme repêché dans une rivière