Belmadi prévient: “On n’envisage pas de quitter cette CAN, on va tout donner contre la Côte d’Ivoire »

“On va tout donner » contre les Eléphants de Côte d’Ivoire, veut croire le sélectionneur d l’Algérie Fennecs, Djamel Belmadi.

Les Fennecs d’Algérie enchaînent une deuxième contre performance et sont en grande difficulté après une lourde de conséquence concédée dimanche face à la Guinée Équatoriale qui met fin à leur série de 35 matchs d’affilée sans défaite.

Avec un seul point en deux matches, et zéro but marqué, ils sont derniers de leur groupe, avant une troisième rencontre contre un autre favori, la Côte d’Ivoire.

Les Éléphants auront l’occasion de bouter hors de la compétition le tenant du titre, déjà piégé au premier match par la Sierra Leone (0-0).

LIRE AUSSI: Sanctions CEDEAO au Mali : « à compter du lundi 17 janvier, les banques maliennes ne pourraient plus payer tous les chèques »

Mais à en croire l’entraîneur de la sélection algérienne, battre la Côte d’Ivoire est la priorité absolue sinon, elle rentre à Alger bien plus tôt que prévu.

« Avoir un point sur six ce n’est évidemment pas ce qu’on avait envisagé. Bien sûr nous n’envisageons pas de quitter cette compétition. On va tout donner. Il n’y a pas de raison rationnelle, notamment dans le football”, a-t-il prévenu.

LIRE AUSSI: Décès d’Ibrahim Boubacar Keïta, ex-président du Mali : IKB est mort

“Je crois en ce groupe. La Côte d’Ivoire est une grande équipe, une grande nation du football, mais c’est notre situation à nous qui compte. Le fait de rentrer dans ce match avec un point après deux matches. Il faudra marquer un but, car si on ne marque pas ça devient difficile. Moi j’y crois, tant que je ne suis pas mort, il y a de l’espoir”, espère le sélectionneur.

Written by Tristan Sahi

Top 10 Hipster things to do in Canggu where you can chill & party

Piégé par la Guinée Equatoriale, le sélectionneur des Fennecs d’Algérie en larme « On est dans le dur »