Bocanda : un élève de 18 ans viole une femme de 74 ans avant de l’a tué à coup de machette

Le jeune de 18 ans en classe de seconde est soupçonné d'avoir violé une femme, 74 ans,  avant de l'a tué à la machette, à Assika-kayabo, village de Bocanda.

Le jeune homme de 18 ans, qui aurait agi sous l'effet d'une substance psychotrope, a été interpellé par la gendarmerie dans le village d'Agbanayakro, mal en point, copieusement bastonné par des populations en colère et sous le choc.

d'après ces sources, à la faveur des congés scolaires forcés par la fermeture des écoles à cause de la crise du (COVID19), l'adolescent est rentré dans son village, Agbanayakro, où la principale activité des jeunes est l'.

En compagnie d'autres jeunes de son âge, il obtient une parcelle à Assika kayabo, un village voisin, pour l'extraction de l'or., relatent les sources. Mais avant d'entamer les travaux, ils auraient consulté un charlatant, qui, après leur aurait conseillé un sacrifice humain, notamment d'une femme.

LIRE AUSSI: Violation mesures Coronavirus : Romain Porquet, chef de protocole de Bédié condamné à 6 mois de prison

Le jeune lycéen devenu temporairement orpailleurs clandestin, qui veut devenir rapidement riche, prend les choses en mains. Dimanche, Il fume une importante quantité de cannabis et se rend en forêt à la recherche d'une cible. C'est ainsi qu'il se retrouve nez-à-nez avec la vieille K. A. travaillant dans sa plantation, en compagnie d'un de ses petits-fils qui avait quitté momentanément sa mémé.

LIRE AUSSI: Yamoussoukro : ce disant fonctionnaire international, il promettait aider des candidats aux concours du trésor, des impôts…

Il se jette sur la septuagénaire, abuse d'elle sexuellement, avant de se saisir de sa machette et de lui asséner plusieurs coups à l'aide de cette outille tranchant. Causant des blessures béantes sur tout le corps de la vieille dame, qui en meurt par la suite.

Written by Hind Talha

Présidentielle Côte d’Ivoire : voilà pourquoi Soro ne sera pas candidat

Sénégal : 882 cas confirmés au COVID-19, voici le bilan ce mercredi 29 avril 2020