Bongouanou : une opération de sécurisation de la police en cours

Une opération de sécurisation dénommée “épervier 6” a été lancée par la police de Bongouanou au cours d'une cérémonie.

Cette opération permet à la police de de passer désormais à une étape exceptionnelle dans  la sécurisation des personnes et des biens.

Selon le Commissaire de police de Bongouanou,  l'opération “épervier 6” est une action de la police qui consiste à mettre une rigueur particulière dans les tâches à accomplir sur le terrain. Cette opération sera appliquée en plusieurs phases.

La première phase prendra en compte trois secteurs principaux, à savoir la lutte contre les accidents de la voie publique impliquant les engins à deux, trois et quatre roues, la lutte contre le phénomène de la drogue et la lutte contre l'orpaillage clandestin.

Le commissaire de police a mentionné que cette opération se justifie du fait du taux croissant des accidents de la circulation enregistré en 2020 et en ce début d'année 2021. En plus, s'ajoutent les phénomènes de la drogue et de l'orpaillage clandestin  qui s'accentuent de plus en plus durant ces dernières années.

LIRE AUSSI: A Bassam, le maire confie l'âme d'Hamed Bakayoko aux guides religieux

Le préfet du Moronou, Okoma Jeannette a exhorté les forces de sécurité à tout mettre en œuvre pour le succès de cette opération dont la mise en œuvre se fera en collaboration avec la Compagnie républicaine de sécurité (CRS 6) d'Arrah.

Written by Romuald Kwame

Recrutement à l’Armée de l’Air ivoirienne 2021 : les conditions

Levée du corps de Hamed Bakayoko : Yolande inconsolable, en images