Braquage à Bouna: 3 individus armés de Kalachnikov emportent plus 3 millions FCFA d’un bouvier

Braquage à Bouna. Trois individus armés de Kalachnikov ont fait éruption le 16 novembre 2022 au domicile d'un bouvier emportant  3 060 000 FCFA.

Le bouvier révèle que le jour des faits, il avait fait dans la matinée une vente fructueuse de bœufs au parc à bétail. C'est tard dans la nuit qu'il sera tiré de son sommeil par les bandits portant des bonnets qui ferment légèrement leurs yeux.

Il précise que ces derniers, “très surexcités” ont brisé la porte de sa demeure pour y avoir accès. L'ayant trouvé, ils lui ont demandé  sur un ton très menaçant où il avait gardé l'argent de la vente du matin, ce qu'il a refusé de dire.

LIRE AUSSI: Revue de presse ivoirienne du 17 novembre 2022: Réconciliation et paix, le Tchad à l'école du modèle ivoirien

Les bandits l'ont roué de coups qui ont occasionné des blessures au bras et au genoux, avant de passer eux-mêmes à la fouille de toute la pièce. Il ont raflé au passage tous les téléphones portables des membres de la famille et ont fini par trouver le butin.

LIRE AUSSI: Révision liste électorale 2022: la CEI veut enrôler 5 millions de personnes non inscrites

Après leur forfait, ils ont récupéré leur motos laissées dans les broussaille et ont disparu dans la nature.

Written by Christian Binaté

SIMA 2022 : le Prix Hamed Bakayoko décerné à Ouattara Dramane dit « OD »

Le Sommet Creative Africa Nexus (CANEX) à Abidjan du 25 au 27 novembre 2022