Bruno Koné aux politiques de la Bagoué : « nous avons intérêt à nous mettre ensemble, à travailler ensemble dans l’intérêt de notre région »

Le ministre Bruno Nabagné Koné a invité, le 17 février 2023, les cadres et hommes politiques de la Bagoué à l'unité et à la cohésion.

« Nous avons intérêt à nous mettre ensemble (…) à travailler ensemble (…) dans l'intérêt de notre région », a déclaré Bruno Nabagné Koné, lors d'une rencontre au centre multiethnique de médiation et d'arbitrage de , en présence des chefs coutumiers.

Faisant un tour d'horizon des acquis, en termes de développement et de l'atmosphère sociale dans la circonscription, M. Koné a insisté sur la nécessité pour l'ensemble de la classe politique et les cadres de la de travailler main dans la main pour l'émancipation de leur région.

LIRE AUSSI: Messe d'ordination épiscopale de Mgr Joseph Kacou Aka, nouvel évêque de Yamoussoukro : des images

Le chef de canton de Boundiali, Bamba Lassana, a exprimé son souhait ardent, l'entente entre leurs fils, gage de l'essor de la région.

Written by Mohammed Ouattara

Meeting du PPA-CI empêché dans le Nord: Mamadou Traoré, conseiller de Soro, réagit: « je me demande pourquoi nous avons fait la rébellion »

Les Etats-Unis accuse la Russie d’avoir perpétré des « crimes contre l’humanité » en Ukraine