CAN 2022 Cameroun : la compétition finalement délocalisée au Qatar ?

Le Cameroun aura-t-il prêt l’organisation de la CAN 2022 ? Les doutes continuent de grandir. Le Soudano-égyptien Abdel Moneim Hussein se prononce.

Les doutes continuent de grandir sur les infrastructures au Cameroun dans l’organisation de la CAN 2022 un scénario se dessine de plus en plus dans la délocalisation de cette compétition selon le Soudano-égyptien Abdel Moneim Hussein, surnommé « Shatta ».

« La délégation qui s’est rendue au Cameroun a constaté que le comité d’organisation camerounais manquait de temps pour être prêt le jour J. La FIFA a même ouvert un bureau sur place pour tenter de résoudre les problèmes» a-t-il révélé.

LIRE AUSSI: Aung San Suu Kyi : sa peine de prison réduite à deux ans

Et d’ajouter, « personne ne prend le continent africain en considération et le président de la FIFA aurait dû trouver une solution pour éviter que la CAN 2022 ne se joue en même temps que la Coupe du monde des clubs. C’est un manque de respect pour la CAN et l’Afrique. »

LIRE AUSSI : Affaire CPI et Gbagbo, Ferro Bally revient à la charge : « s’il doit y avoir nouveau procès, ce doit être pour l’autre

Pour Shatta, la CAN 2022 au Cameroun du 9 janvier au 22 février 2022, est fortement compromise.

Written by Mohammed Ouattara

La rébellion du 19 septembre 2002 était une erreur, selon André Silver Konan

Affaire CPI et Gbagbo, Ferro Bally revient à la charge : « s’il doit y avoir nouveau procès, ce doit être pour l’autre camp »

Élections FECAFOOT : Samuel Eto’o, désormais seul candidat footballeur à la présidence