La CAN 2023, une opportunité pour les journalistes indépendants

La CAN 2023 en Côte d'Ivoire, est un événement majeur pour le football africain, mais aussi pour les médias qui vont couvrir la compétition. Africa24tv recrute.

Parmi eux, une agence de production audiovisuelle panafricaine, qui recherche des journalistes indépendants, disposant d'accréditations média et basés dans les différentes villes d'accueil des rencontres.

Les candidats doivent avoir leur propre matériel et être capables de fournir des productions de type reportage courts et/ou longs formats, interviews et prise d'images. Ils doivent également avoir une bonne connaissance du football africain et des enjeux sportifs, culturels et sociaux liés à la .

L'agence de production audiovisuelle offre un contrat de prestations de service à partir du 8 janvier 2024, soit un mois avant le début de la compétition. Les journalistes retenus travailleront en collaboration avec l'équipe de l'agence et bénéficieront d'un accompagnement technique et éditorial.

La rédaction vous conseille

Pour postuler, les candidats doivent envoyer leur candidature à [email protected] avant le 8 janvier 2024. Ils doivent également joindre des exemples de leurs travaux antérieurs, ainsi qu'une lettre de motivation.

La CAN 2023 est une occasion unique de mettre en valeur le talent des journalistes indépendants et de contribuer à la promotion du football africain. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à postuler !

Les derniers articles sur YECLO

Written by Colombe Blanche

Versus Bank recrute un(e) Chargé(e) d’Administration et Suivi des engagements

« Bus Rapid Transit : les travaux en cours de réalisation » (Alassane Ouattara)