CAN 2023 Côte d’Ivoire : les terrains d’entraînement de San -Pedro

La Côte d'Ivoire a aménagé quatre terrains d'entraînement pour la CAN 2023 situés à San-Pedro, dans le sud-ouest du pays.

Deux des terrains se trouvent au stade Auguste Denise, dans la zone industrielle. Ces terrains sont les plus grands, avec une superficie de 7 000 mètres carrés chacun. Ils disposent d'une pelouse naturelle, d'un système de drainage, d'un système d'éclairage et d'une clôture. Ils ont également des tribunes d'une capacité totale de 2 382 places.

Les deux autres terrains se trouvent dans des établissements scolaires : le lycée professionnel (Sotref Extension) et le lycée YEBARTH de Diboué 1. Ces terrains sont plus petits, avec une superficie de 5 000 mètres carrés chacun. Ils disposent des mêmes équipements que les terrains du stade Auguste Denise.

LIRE AUSSI: CAN 2023 : stade Laurent Pokou de San Pedro de 20.000 places

Tous les terrains d'entraînement sont dotés de vestiaires.

Ces terrains d'entraînement permettront aux équipes participantes à la Coupe d'Afrique des Nations 2023 de s'entraîner dans de bonnes conditions. Ils contribueront également à promouvoir le sport scolaire et universitaire en Côte d'Ivoire.

Written by Mohammed Ouattara

Côte d’Ivoire : Cité CAN 2023 de San- Pedro, 32 villas pour accueillir les équipes

Coupure d'eau à Abidjan

SODECI : coupure d’eau du 11 au 15 septembre 2023 à Aboisso