Côte d’Ivoire : Cité CAN 2023 de San- Pedro, 32 villas pour accueillir les équipes

La Cité CAN 2023 de San-Pedro, en Côte d'Ivoire, est une nouvelle infrastructure construite pour accueillir les équipes participantes.

La Cité est située à l'ouest de la ville, sur l'axe San-Pedro/Tabou, et comprend 32 villas de luxe de 5 pièces chacune.

Chaque villa est équipée d'un lit, de toilettes, d'un système d'air conditionné, d'un dressing et d'autres équipements modernes. Les villas sont également reliées à Internet et à la télévision par satellite.

L'accès à la Cité CAN est facile, à proximité de l'aéroport et des stades de football de San-Pedro.

LIRE AUSSI: Démolition d'une bâtisse à Bingerville par la ministère de la Construction

Les travaux de construction de la Cité CAN ont été exécutés par l'entreprise chinoise China Civil Engineering Construction Corporation (CCECC) et la société ivoirienne OMNI TRAVAUX. Les travaux ont débuté le 17 avril 2019 et ont été achevés en mars 2023.

La Cité CAN est un nouveau complexe sportif de premier ordre qui offrira aux équipes participantes à la Coupe d'Afrique des Nations 2023 un cadre confortable et luxueux pour leur séjour en Côte d'Ivoire.

LIRE AUSSI: CAN 2023 Côte d'Ivoire : Alassane Ouattara rassure, « nous sommes déjà prêts »

La Cité CAN est une réalisation importante pour la Côte d'Ivoire et pour la Coupe d'Afrique des Nations 2023. Elle contribuera à garantir le succès de la compétition et à offrir aux équipes participantes une expérience inoubliable.

Written by Christian Binaté

Nicolas Pépé signe au club turc de Trabzonspor

CAN 2023 Côte d’Ivoire : les terrains d’entraînement de San -Pedro