CAN 2023 : le PPA-CI félicite les Éléphants pour leur sacre

Après la victoire des Éléphants lors de la 34e Coupe d'Afrique des Nations (CAN) le 11 février 2024, le PPA-CI a exprimé ses félicitations aux nouveaux champions africains.

À l'issue de la Coupe d'Afrique des Nations 2023 qui s'est déroulée en Côte d'Ivoire, les Éléphants ont conquis leur troisième titre continental en battant le Nigeria. Le Parti des peuples africains-Côte d'Ivoire a salué les performances des joueurs ivoiriens.

La rédaction vous conseille

Le parti dirigé par Laurent Gbagbo a souligné le rêve des supporters ivoiriens de voir une troisième étoile sur le maillot national.

Dans un communiqué, Sébastien Dano Djédjé a déclaré : « Nos Éléphants ont persévéré jusqu'au bout, et nous avons partagé leur conviction. Leur succès est éclatant ! »

La victoire des Éléphants témoigne d'un travail d'équipe

Pour le président exécutif du Parti des peuples africains-Côte d'Ivoire, la victoire des Éléphants témoigne d'une « résistance morale, d'un travail d'équipe et d'un patriotisme inébranlable ».

Les derniers articles sur YECLO

Written by Kevin A.

Accidents tragiques à Bongouanou après le sacre des Éléphants: la joie de la victoire ternie par des drames, plusieurs victimes

Décès Mgr Paul Siméon Ahouanan : Un pilier de l’Église catholique ivoirienne s’en est allé