CAN 2023 : Opération « Marée orange » à Bouaké pour soutenir les Éléphants

Silas Metch Adjé, délégué auprès du Premier ministre en charge des Sports et du Cadre de vie, lance l'initiative « Marée orange » visant à mobiliser la population ivoirienne en soutien à l'équipe nationale lors de son match des quarts de finale contre le Mali, le samedi 3 février 2024, à Bouaké.

Selon un communiqué de presse, le ministre encourage tous les fervents supporters de l'équipe nationale à créer une ambiance en « marée orange » au stade de la Paix de ce samedi 3 février 2024.

Le slogan retenu pour cette mobilisation est : « Tous derrière notre équipe nationale, formons l'union sacrée pour les pousser vers la victoire finale ».

La rédaction vous conseille

Le ministre exprime sa reconnaissance envers les supporters pour leur mobilisation exceptionnelle lors des huitièmes de finale, marqués par la victoire des Éléphants sur les Lions de la Téranga, et les encourage à maintenir cet élan.

Rencontre Côte d'Ivoire vs Mali au Stade de Bouaké

La 34e édition de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) de football verra les Éléphants de Côte d'Ivoire affronter les Aigles du en quart de finale. Cette rencontre est programmée à 17 heures au stade de la Paix de Bouaké.

Les derniers articles sur YECLO

Written by Kevin Aka

Tidjane Thiam, président du PDCI-RDA

Affaire Anna-Rose Thiam : la famille Thiam clarifie les choses et met en garde

Industrielle de Yopougon : Un partenariat gagnant-gagnant SOGEDI – Bictogo