Elimination du Mali : Eric Sékou Chelle assume la responsabilité et présente ses excuses : « le premier responsable c’est moi »

Éric Sékou Chelle a assumé la responsabilité de l'élimination du Mali en quarts de finale de la CAN Côte d'Ivoire 2023.

Les Eagles ont été battus par une Côte d'Ivoire réduite à 9 malgré une domination en seconde période. Réagissant à la victoire tardive de la Côte d'Ivoire en prolongation, Éric Sékou Chelle a exprimé sa déception face au résultat. « Je suis déçu pour mes joueurs et pour la population du aussi, » a-t-il déclaré. « J'ai toujours respecté tout le monde, que ce soit l'équipe nationale ou les supporters. »

Il a pris la responsabilité du résultat qui a renvoyé le Mali chez lui et a également présenté ses excuses aux supporters. « Bien sûr, je fais parfois des erreurs et c'est parce que je suis un être humain, » a-t-il concédé. « Si j'ai offensé quelqu'un, il doit me pardonner. »

La rédaction vous conseille

« Nous avons tout fait pour gagner ce match mais cela n'a pas eu lieu, » a-t-il ajouté. « C'est un échec mais nous garderons la tête haute. Le premier responsable c'est moi, j'irai à Bamako pour discuter de mon avenir avec la Fédération Malienne. »

L'élimination du Mali est une grande déception pour le pays. Chelle a été nommé entraîneur en 2021 et avait pour objectif de faire du Mali une force dominante sur le continent.

Les derniers articles sur YECLO

Written by Mohammed Ouattara

Éléphants de Côte d’Ivoire – Léopards de RDC, une nouvelle bataille : historique des confrontations à la CAN

Intervention des pompiers pour un corps sans vie

Drame à Gagnoa : Un vigile meurt après une chute dans un puits