Tidjane Thiam porte-bonheur ? Les Éléphants triomphent en sa présence

Les Éléphants de Côte d'Ivoire ont abattu le Mali en présence de Tidjane Thiam au stade de Bouaké dans une soirée extraordinaire ce 3 février 2024.

L'atmosphère était électrique et vibrante, et parmi les spectateurs se trouvait Tidjane Thiam figure influente du pays.

Malgré l'infériorité numérique, les Eléphants ont montré une force de caractère et une résilience remarquables. Ils ont continué à se battre et ont finalement été récompensés de leurs efforts dans les prolongations.

La rédaction vous conseille

Avec cette victoire, la Côte d'Ivoire se qualifie pour les demi-finales de la CAN et affrontera la République Démocratique du Congo mercredi prochain au stade Alassane Ouattara d'Abidjan. L'engouement est immense et le peuple ivoirien rêve d'une nouvelle victoire qui les mènerait en finale de la compétition.

La Côte d'Ivoire peut désormais rêver d'un sacre continental. L'équipe a montré qu'elle avait le talent et la détermination nécessaires pour aller au bout de la compétition. Avec le soutien indéfectible de son peuple et de figures influentes comme , les Eléphants peuvent croire en leurs chances de soulever le trophée de la CAN TotalEnergies CAF 2024.

Les derniers articles sur YECLO

Written by Christian Binaté

Oumar Diakité après la victoire de la Côte d’Ivoire face au Mali : « On a couru, on s’est battus et on a été récompensés »

Gervinho après victoire de la Côte d’Ivoire sur le Mali: « Je n’ai pas effectué le déplacement à Bouaké pour rien »