CAN 2024 : Ouattara interpelle Beugré Mambé, « vous faites acte de responsabilité face à l’enjeu que constitue la parfaite organisation »

Conseil des ministres ivoirien
Conseil des ministres ivoirien Crédit photo DR

Alassane Ouattara fait part de sa confiance à Beugré Manbé en ses capacités à organiser la CAN 2024, qui se tiendra en Côte d'Ivoire du 13 janvier au 11 février.

Le président Ouattara rappelle que Beugré Manbé a déjà une expérience réussie dans l'organisation d'événements sportifs internationaux, puisqu'il a été ministre chargé des Jeux de la Francophonie en 2017. Il estime que les compétences de Beugré Manbé et de son équipe seront suffisantes pour relever les défis de l'organisation de la CAN 2024.

Le président Ouattara promet de soutenir Beugré Manbé dans ses efforts, et il invite le vice-président de la République à s'impliquer dans le processus de décision.

LIRE AUSSI: Bonne gouvernance: Alassane Ouattara à ses ministres, « J'attends de vous, que vous soyez des exemple »

Ce discours est un signe de confiance du président Ouattara dans la capacité de la Côte d'Ivoire à organiser la CAN 2024 dans les meilleures conditions. Il est également un encouragement pour Beugré Manbé et son équipe, qui auront la responsabilité d'organiser un événement sportif majeur pour le continent africain.

Written by Mohammed Ouattara

2000 milliards de Fcfa de projets de l’Union Européenne à la Côte d’Ivoire

Akon depuis Abidjan: « L’avenir est ici en Afrique »