Nomination : Célestin Serey Doh nommé ministre délégué aux Affaires maritimes par Ouattara ce mercredi

Alassane Ouattara a procédé ce mercredi 27 décembre 2023 à la nomination de Célestin Serey Doh, comme ministre délégué auprès du ministre des Transports, en charge des Affaires maritimes.

Célestin Serey Doh est un homme politique ivoirien. Il est membre du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP). Il a été élu président du Conseil régional du Guémon en 2013, puis réélu en 2018.

Sa nomination à la tête du ministère délégué aux Affaires maritimes est une nouvelle étape dans sa carrière politique. Elle lui permettra de mettre à profit son expérience et ses compétences dans le domaine du droit et de la justice pour contribuer au développement du secteur maritime ivoirien.

Un nouveau ministre délégué aux affaires maritimes

La nomination de au ministère délégué aux Affaires maritimes est une décision qui devrait avoir un impact positif sur le secteur maritime ivoirien. Le nouveau ministre délégué a l'expérience et les compétences nécessaires pour contribuer au développement de ce secteur stratégique pour l'économie ivoirienne.

La rédaction vous conseille

Les derniers articles sur YECLO

Written by Mohammed Ouattara

Ouattara procède à plusieurs nominations à la Présidence, au gouvernement et au district d’Abidjan ce mercredi : liste des nommés

CAN 2023 : la CAF et Orange renouvellent leur partenariat