Comité de normalisation Fif : le quatrième membre connu

Le quatrième membre connu du comité de normalisation de la Fédération ivoirienne de football (FIF) est connu depuis ce 27 janvier 2021.

Le quatrième membre, qui a rejoint le comité de normalisation de la Fédération ivoirienne de football (FIF), en la personne du juriste, .

Cette juriste de métier a rejoint officiellement les trois premiers, notamment Dao Gabala Mariam (Présidente), Professeur (Membre) et Me (Membre).

Elle comptabilise 25 ans d'expérience. Son domaine de compétence est la lutte contre la fraude et la corruption. Actuellement, elle est secrétaire du Bureau des sanctions de la Banque africaine de développement (BAD).

Avec cette dernière entrée, le comité de normalisation affiche désormais au grand complet pour entamer sa mission.

LIRE AUSSI : Côte d'Ivoire : le pagne de la Journée Internationale de la Femme 2021 présenté

Le comité de normalisation a été officiellement installé, jeudi 21 janvier 2021, par le directeur de cabinet du ministère des Sports, .

Il aura à veiller à la relance du championnat national de football, à gérer les affaires courantes de la Fédération ivoirienne de football, mais également à réviser partiellement les textes de la faîtière, notamment les statuts et le code électoral qui devront être adoptés par l'Assemblée générale de la FIF.

De même, le comité devra réviser les statuts de certains membres de la fédération et les textes qui amèneront le comité à acter, en tant qu'organe électoral, pour organiser et superviser les élections d'un nouveau comité exécutif de la FIF.

Written by Dorges Boly

Côte d’Ivoire : le pagne de la Journée Internationale de la Femme 2021 présenté

Formation des greffeurs d’arbres à karité à Korhogo