Coronavirus – Un pro-Gbagbo tacle le RHDP : « vous prenez des mesures que vous-même n’êtes pas capable de respecter »

Le pro-Gbagbo, Alain Gouraud, a réagi aux derniers événements relatifs au Coronavirus en Côte d'Ivoire avec les mesures du Gouvernement RHDP.

Tous ceux qui suivent de prêt cette situation comprendront à la fin que le pouvoir est juste une arnaque. L'on comprend parfaitement toutes les combines et coups louches que vous aviez monté pour incriminer et le bouter hors du pouvoir même si tous les devraient mourir :

  • les charniers
  • les escadrons de la mort
  • le déchet toxique
  • le commando invisible
  • les 7 femmes d'abobo
    Pour ne citer que ceux là. Des coups montés…

Comment pour une pandémie qui ébranle le monde entier y compris les grandes puissances qui disposent de grands moyens, vous prenez des mesures de prévention et vous n'êtes même pas capable de non seulement les respecter vous mêmes et les faire respecter?

LIRE AUSSI: Méambly tacle Mabri : « tu es l'héritier de Robert Guéï et non celui de Ouattara »

En moins de 24 heures vous aviez violé ces mesures :
1- interdiction des rassemblements de plus de 50 personnes : pendant ce temps, le congrès (députés et sénateurs) de plus de 250 personnes, sont enfermés en train de tripatouiller une constitution que vous seuls aviez fabriquée sans aucune pression. Ou bien vous êtes anti corona?
2- fermer les frontières aux ressortissants des pays où le nombre d'infectés est au moins de 100: et pourtant vous aviez laissé rentrer 61 chinois (certainement citoyens ivoiriens)
3- mise en quarantaine des nationaux venant des pays touchés: et encore là, c'est selon le type d'ivoirien qui se présente.

LIRE AUSSI: Amadou Gon Coulibaly « a raté l'occasion de prouver qu'il n'est pas seulement l'homme d'ADO »

Pourquoi adorez vous l'injustice ? Pourquoi ne voulez vous pas que l'Ivoirien crie au rattrapage ethnique, à la justice des vainqueurs et à la manipulation avec tout ce que nous voyons? Non seulement vous avez vos morts qui ont plus de valeur que les autres, mais encore vous triez ceux qui doivent mourir et ceux qui ne doivent pas. Aaaaaaah, c'est quoi cette méchanceté ?

Franchement, les mots me manquent pour vous qualifier.

Seigneur, tu es notre seul refuge; sauve nous des mains de l'oppresseur.

Written by YECLO.com

Révision constitutionnelle : Guikahué tacle Ahoussou, « vous confondez le droit politique et le droit des affaires »

« Le RHDP c’est fini ils seront chassés du pouvoir en octobre 2020 »