Côte d’Ivoire : 3 mois après sa suspension, le berger Achija Pacôme Marie exclu définitivement de la Communauté mère du divin amour

Le berger Pacôme Marie Achija a annoncé le jeudi 2019, son exclusion de la Communauté Mère du Divin Amour, 3 mois après sa suspension.

Selon cette annonce, la décision de son renvoi de cette communauté nouvelle à laquelle il était lié depuis des années, lui a été notifiée par un courrier en date du le 22 mai 2019. Et confirmée par son fondateur de la Communauté Mère de Divin Amour (Cmda), Jean-Clément Akobe, et son modérateur Guy Koutouan.

Depuis quelques jours, Pacôme Marie annonçait la reprise de ses activités au terme de sa suspension. Mercredi 22 mai, il avait avait publié une vidéo sur son compte , dans laquelle il annonçait une grande prière les 24 et 25 mai 2019.

A LIRE AUSSI : « Résurrection » d'un mort en Afrique du Sud : C'était un grossier montage, voici les preuves

Pour rappel, le 3 février, il avait été suspendu par le cardinal Jean Pierre Kutwa, trois semaines après le scandale provoqué par l'imposition des mains reçue des mains d'un pasteur évangélique sud-africain très controversé, Alph Lukau.

Written by Hind Talha

Côte d’Ivoire: après Ahoussou Jeannot, Christiane Djaha, déléguée PDCI Adjamé rejoint le RHDP

KKB chez Blé Goudé à La Haye pour la deuxième fois