Côte d’Ivoire : Un mouvement pro-Gbagbo adhère à la plateforme de Bédié

Le jeudi 08 novembre 2018, président du Cri Panafricain à a été reçu en audience par son excellent M. Henri Konan Bédié, président du PDCI RDA.

La délégation était composée de messieurs Boniface Tra Bi, secrétaire général du Cri Panafricain, Gnogbo Honoré Guipié et Ahouman Gaël Lakpa, respectivement conseiller spécial et directeur de cabinet adjoint, en charge de la communication du président Abel Naki.

Lors de cette audience, le président Abel Naki a exprimé au nom de son parti l'expression du soulagement et de l'espoir ressentie par les devant la décision historique du retrait du PDCI RDA du .

Henri Konan Bédié et les responsables du Cri Panafricain d'Abel Naki
Henri Konan Bédié et les responsables du Cri Panafricain d'Abel Naki

Le Cri Panafricain est venu répondre positivement à l'appel du président Bédié ayant pris l'initiative de la mise en place d'une large plateforme en vue de restaurer la démocratie, la paix, la réconciliation et la cohésion sociale entre les Ivoiriens.

A lire aussi : Gnamien Konan : « Après 5 ans au gouvernement, je peux l'affirmer avec certitude, tout est à refaire en Côte d'Ivoire »

Le président Bédié a écouté avec une attention très particulière l'exposé de son hôte, avant de s'estimer heureux de recevoir le Cri Panafricain parmi les siens en vue des batailles politiques à venir.

Cette rencontre conviviale s'est achevée par un déjeuner offert par SEM Henri Konan Bédié en sa résidence privée.

Ahouman Gaël Lakpa

Directeur de cabinet adjoint, chargé de la communication d'Abel Naki.

Abel Naki (pro-Gbagbo) : “Voici pourquoi je soutiens Bédié et le PDCI pour 2020”

Written by YECLO.com

Après le secteur de la santé, les vétérinaires et agronomes : Des enseignants annoncent une grève

Secteur de la santé : « Pourquoi nous suspendons la grève pour 2 semaines »