Coup dur pour Bédié frappé par 3 nouveaux décès

C'est 3 nouveaux décès qui frappent la grande famille du PDCI et son président Bédié, l'annonce a été faite le mercredi 7 avril 2021.

Aman-Koffi Albert, ex-Directeur général adjoint de la Caisse de Stabilisation n'est plus depuis le 27 mars 2021. L'annonce de son décès a été porté, ce mercredi 7 avril 2021, au Président du , Henri Konan BEDIE par l'entremise du porte-parole, Roger M'bia, maire d'Agnibilékro.

Peu après, le Président Bédié a reçu une délégation conduite par le Vice-président du PDCI-RDA, . Celle-ci est allée informer le Président BEDIE du décès de la génitrice du ministre Britto Boniface.

LIRE AUSSI : Qui est Pierre Dimba, le nouveau ministre ivoirien de la Santé ? : Tout savoir sur son CV

Le Président BEDIE a été également été informé du décès de Dr Tiacoh Nahan René. Décès survenu le 28 mars 2021, à Abidjan. L'annonce a été faite, ce mercredi 7 avril 2021, par le porte-parole de la famille, Tiacoh Carnot.

LIRE AUSSI : Passation des charges entre Raymonde Goudou et Harlette Kouamé N'Guessan

Le Président BEDIE a traduit sa compassion à toutes les familles éplorées. Aussi, il a promis prendre sa part de deuil. Non sans manquer d'exhorter ses hôtes à rester forts et dignes dans la douleur.

Written by Véronique Fortes

Procès bombardement Bouaké: les révélations du général Poncet à la barre, « ce que Gbagbo m’a dit en juin 2005 »

Affaire espion au RHDP: un proche de Soro révèle, « Chris Yapi a infiltré le Restaurant jusqu’aux os »