Daloa : l’association “Les héritières d’Ado” fait sa sortie

L'association “les héritières d'Ado”, créée par Mme N'Dema Koné Ouattara, a fait sa sortie à Daloa, dans la soirée du 04 octobre 2020.

Cette sortie est faite sur fond de mobilisation des femmes de pour l'adhésion de celles-ci au projet de développement du président de la République .

“Notre objectif principal c'est d'encourager les femmes du et celles de la diaspora à adhérer massivement à la vision sociopolitique de notre cher président Alassane Ouattara. plus précisément, nous voulons emmener les femmes à participer activement aux actions de développement initiées par le Président partout sur l'étendue du territoire national”, a affirmé Mme N'Dema Koné Ouattara, présidente nationale des “héritières d'Ado”.

LIRE AUSSI : Guikahué : « à Yamoussoukro Ouattara a dit qu'il ne sera pas candidat, il n'a pas dit si Gon meurt, il sera candidat »

Les femmes de Daloa, sorties nombreuses pour écouter la présidente des “Héritières d'Ado” ont reçu des cadeaux de la part de l'Association qui veut travailler parmi les femmes de Daloa pour une participation massive de celles-ci aux joutes électorales d'octobre.

Outre les femmes, la sortie des “héritières d'Ado” a enregistré la présence des sénateurs de Daloa et de ainsi que les responsables du Rassemblement des houphouetistes pour la démocratie et la paix ().

L'association dénommée “Ndema aime Ado” s'appelle désormais “Les héritières d'Ado”. Elle a été créée en 2016. La fondatrice est également fondatrice de la fondation “You and me” engagée dans la politique de scolarisation de la jeune fille.

Written by Franck Irié

URGENT: Donald Trump testé positif au Covid-19 quitte l’hôpital

Covid-19 au Royaume-Uni : 12.594 cas ce 5 octobre 2020