Damana Pickass face au juge : plusieurs militants du PPA-CI venus accompagner leur SG arrêtés par la police

Plusieurs militants du PPA-CI qui sont venus accompagner Damana Pickass devant le juge d'instruction ont été arrêtés ce 24 février 2023 par la police.

« J'ai été mis aux arrêté ce matin en accompagnant le SG pour répondre à notre convocation. Nous sommes à la préfecture de police, Abobo… Je vais bien. Le moral est haut! » a révélé Djatchi Josué, candidat à la présidence de la jeunesse du via sa page Facebook.

D'autres militants du PPA-CI ont été dispersés les forces de l'ordre.

LIRE AUSSI: Logements sociaux: 25 000 logements à Abidjan, Yamoussoukro et Bouaké

Rappelons que dans une note, le Parti des peuples africains-Côte d'Ivoire (PPA-CI), le parti de Laurent Gbagbo, a annoncé que son secrétaire général, Damana Pickass, a reçu une convocation de la juge d'instruction du 10ème cabinet.

LIRE AUSSI: Secteur privé ivoirien: un prêt de plus de 400 milliards FCFA de la BAD à la Côte d'Ivoire

«Pour l'heure, le PPA-CI relève avec étonnement que cette convocation, si elle s'avère effective, coïncide avec la tournée de mobilisation que le secrétaire général du parti a entamée il y a quelques jours et qui se poursuivra le samedi 25 février à Yopougon », dans l'Ouest d'Abidjan, poursuit le parti.

Written by Christian Binaté

Damana Pickass devant le juge ce vendredi : la police disperse à Cocody des militants du PPA-CI venus accompagner leur SG

Burkina: « recrutement exceptionnel » de 5.000 militaires du 28 février au 7 mars 2023, les conditions