Décès de Bédié Marcelin: le PDCI suspend toutes ses activités festives

Guikahué, Secrétaire exécutif du PDCI-RDA, a annoncé, la suspension de toutes les activités festives relatives aux hommages au Président Bédié.

Donnant les raisons de cette suspension d'activités, le N°2 du parti fondé par Félix Houphouët-Boigny dira : «Ce lundi 30 août 2021, le Secrétariat Exécutif du , s'est réuni en session extraordinaire. La rencontre a porté essentiellement sur l'information relative au décès du frère aîné du Président HENRI KONAN BEDIE, le Vénérable BEDIE MARCELIN chef du village de Préprèssou.»

A cet effet, poursuit, le Secrétariat Exécutif du PDCI-RDA, consterné par cette brusque disparition, exprime au nom de tous les militants du PDCI-RDA, sa profonde tristesse et présente ses sincères condoléances et sa compassion au Président et à sa famille. 

LIRE AUSSI : Hôpital général d'Alépé : la table d'opération défaillante

C'est pourquoi, «en raison de ce grand malheur, qui frappe le Président HENRI KONAN BEDIE, Président du PDCI-RDA et sa famille, le Secrétariat Exécutif a pris les décisions suivantes : la suspension de toutes les activités festives relatives aux hommages au Président HENRI KONAN BEDIE, qui devraient se tenir du 11 au 25 septembre 2021, dans le cadre des activités commémoratives des 75 ans du PDCI-RDA; le Secrétariat Exécutif demande à toutes militantes et à tous les militants du PDCI-RDA de rester à l'écoute des informations relatives à l'organisation des obsèques». A conclu le chef du Secrétariat exécutif du PDCI-RDA.

Written by Mohammed Ouattara

Nomination de nouveaux chefs dans l’armée et à la police de Zambie : le nouveau président fait le ménage

DJ Léo : « même dans ta mort Daishi, tu les poursuis, ils pensaient qu’ils allaient prendre ta couronne », Réveillez-vous