Décès du Gouverneur Gnahoré Jean-Baptiste: Simone Gbagbo apporte sa compassion à la famille

Simone Gbagbo, Présidente du MGC, s'est rendue le 19 février 2023 au domicile du Gouverneur Gnahoré Jean-Baptiste, à Cocody-Pmi, pour y apporter sa compassion suite au décès de ce dernier.

Elle était accompagnée pour cette occasion, d'une forte délégation de la direction du MGC.

Partageant les nouvelles, le Professeur DEDI Sery, le parole-parole de la famille éplorée s'est exprimé en ces termes : « la situation que nous vivons, nous ne pouvons pas la nommer. Notre frère, notre époux, notre ami, nous a quitté depuis son lit. Et depuis 48h, tout le monde accourt pour venir. »

LIRE AUSSI : Traque contre Guillaume Soro : « jamais Interpol ne s'est intéressé à son dossier » les révélations de Mamadou Traoré

Prenant à son tour la parole au nom de la délégation, le conseiller BEDY Holi a affirmé ceci : « Nous avons appris nous aussi cette triste nouvelle que Madame Gbagbo considère comme un grand malheur. Chez nous les Bétés, dès les premières heures lorsqu'on apprend une telle nouvelle, on dit qu'on vient courir. Nous sommes donc venus pour être aux côtés de la famille afin qu'elle comprenne qu'elle n'est pas seule.

LIRE AUSSI: CAN 2024: « la CAF enlève une épine du pied de la Côte d'Ivoire, mais le traine n'est pas encore entré en gare »

La famille a déclaré qu'elle était très touchée par la démarche de la Présidente Simone EHIVET GBAGBO ainsi que de celle de toute sa délégation. Le porte-parole de la famille a conclu en disant que la famille se réunira dans les prochaines heures pour établir un programme officiel des obsèques qu'elle communiquera.

COMSEG

Written by Karine Kamatari

Damana Pickass depuis Anono: « la démocratie est en danger, il est temps qu’on se lève »

Cérémonie de mariage

Loi sur le mariage en Côte d’Ivoire: Un homme marié peut-il reconnaître son enfant adultérin ?, ce que dit le droit ivoirien