Accusé d'avoir schématisé sa démission de la Fecafoot, Samuel Eto'o répond froidement à Aboubakar Ibrahim sur sa page Facebook.
Il y a quelques heures, l'ancien footballeur de 42 ans a partagé une vidéo sur sa page Facebook. En effet, il s'agit d'un enregistrement d'une conversation qui se tenait dans un forum WhatsApp dans lequel figure « le grand 9 ».
Effectivement, dans ce post, Samuel Eto'o a adressé un message au député Aboubakar Ibrahim après avoir déposé sa démission de la Fecafoot.
La rédaction vous conseille
- Législatives 2021 à Aboisso : le candidat du RHDP veut permettre au président de dérouler son programme
- Soutien aux actions du chef de l'Etat et au RHDP : Cissé Aboubakari mobilise le Sud Comoé
- Présidence de la FECAFOOT : Samuel Eto'o candidat, quelles sont ses chances dans cette « mafia » du foot ?
- Messi pleure la mort de Pelé : « Repose en paix »
- Guy Vincent Kodja charge les influenceurs: “des vauriens… sans aucune éducation”
Et pour cause, ce dernier accuse le président d'avoir mis en scène son départ définitif de l'association sportive. Au vu de cette publication, il est clair que Samuel Eto'o n'a pas toléré cette sortie dirigée contre lui. Suite à l'annonce de la démission de Samuel Eto'o de la Fecafoot qui a d'ailleurs été rejetée par le Comité Exécutif, le député Aboubakar Ibrahim accuse le président d'avoir monté son départ de toute pièce.
« C'est un petit schéma pour distraire les gens… Tu es élu par une AG et tu pars déposer ta démission au Comité Exécutif ! », a écrit l'honorable dans un forum WhatsApp. Très vite, Samuel Eto'o est sorti du silence, répondant ainsi à la réaction de ce dernier.
« La médiocrité ne tarde pas à se métastaser », Eto'o tacle Aboubabakar Ibrahim
« Mr Aboubakar Ibrahim, Mr le député, Svp, la médiocrité est d'abord et avant tout un trait de caractère, le fait de se contenter personnellement de donner moins que le meilleur de soi-même, une résignation individuelle mêlée de léthargie qui pousse à dire : je trouve que ce qui est assez bon, la médiocrité ne tarde pas à se métastaser dans la société, mettant la nation en péril. Je vous comprends Mr le député », a-t-il riposté après avoir annoncé sa démission de la Fecafooot.
Les derniers articles sur YECLO
- Revendications fonction publique : un nouveau cadre de dialogue entre Anne Ouloto et les organisations syndicales
- Saisie de café brut à Korhogo : 52 sacs interceptés et 10 interpellations
- Réformes secteur de la santé en Côte d'Ivoire : concertation entre le ministre Dimba et les syndicats
- Bulletin météo de ce 17 janvier 2025 : pluies à Abidjan et sur cinq régions du sud ce vendredi
- Prix Anacarde pour la campagne 2025 en Côte d'Ivoire : le PDCI réclame 500 FCFA/kg