Affaire 3000 Docteurs non recrutés : les enseignants chercheurs se tourne vers Mabri

Mabri, président de l’UDPCI, a échangé le mercredi 29 décembre 2021 avec des enseignants chercheurs de Côte d’Ivoire.

« Ravis d’avoir partagé dans l’après-midi de ce mercredi 29 décembre 2021, à ma Résidence, un moment d’échanges avec des enseignants chercheurs et chercheurs venus de l’ensemble de nos universités nationales et centres de recherches de Côte d’Ivoire » a réagi Mabri sur sa page Facebook suite à sa rencontre avec ces enseignants.

Pour le président de l’UDECI, « ce fut l’occasion pour moi de parler d’avenir, de partager avec eux la vision de l’UDPCI notamment le libéralisme social auquel nous aspirons et qui devra à terme inculquer à nouveau aux ivoiriens les valeurs de travail rémunéré dans la solidarité et la cohésion pour produire la richesse partagée dans l’équité prenant en compte les couches les plus vulnérables ».

LIRE AUSSI : Affaire « élèves délogeurs » à Bimbresso : Michel Gbagbo interpelle à Ouattara

Mabri a évoqué avec ces enseignants le rôle stratégique trop important que pourraient jouer les enseignants chercheurs et chercheurs dans les défis à relever ensemble pour une Côte d’Ivoire de paix et de prospérité avec tous ses enfants.

Written by Mohammed Ouattara

Affaire « élèves délogeurs » à Bimbresso : Michel Gbagbo interpelle Ouattara

Aké M’bo Esther tacle Adou Richard : « pourquoi ne défend-t-il pas les droits des citoyens devenus sans domicile à cause des casses Bacongo »