Dominique Ouattara pleure la mort de Baba Cool

Dans un communiqué publié sur les réseaux sociaux, la Première Dame de Côte d'Ivoire, Dominique Ouattara, a exprimé le 28 octobre 2023, sa tristesse et sa consternation après le décès de l'animateur ivoirien Baba Coulibaly, dit « Baba Cool ».

« C'est avec beaucoup de tristesse que j'ai appris le décès de notre cher Baba Coul », a déclaré . « Ce grand homme de la télévision ivoirienne a marqué sa génération dans les années 90, sur les antennes de la RTI ».

« Il était également à nos côtés à tous les évènements de la fondation, qu'il présentait toujours avec enthousiasme et originalité », a poursuivi la Première Dame. « Je suis peinée et consternée par cette perte brutale. Toutes mes condoléances à sa famille et ses proches ».

LIRE AUSSI : Côte d'Ivoire : Un arnaqueur via Facebook arrêté après avoir soutiré 200 000 FCFA à ses victimes

Baba Coulibaly était une figure emblématique de la télévision ivoirienne. Il a débuté sa carrière dans les années 1990 sur la RTI, où il a animé des émissions cultes comme « Wozo Vacances » et « Maxximum ». Il a également participé à de nombreuses émissions de variétés et de divertissement.

LIRE AUSSI : L'arnaqueur de Facebook démasqué : il utilise un compte usurpé pour escroquer des internautes

Sa disparition est une grande perte pour la Côte d'Ivoire et pour le monde des médias.

Written by Christian Binaté

Voie de contournement d’Abidjan Y4 : la route livrée dans 45 jours

Construction CHR de Boundiali : les travaux termine à 67%