Scandale de la drogue entre Hambak et Vice Média: Kyria Doukouré à Vincent Toh Bi, « n’ouvrez pas à nouveau le dossier »

Kyria Doukouré invite Vincent Toh Bi, dans ses récits en hommage à Hamed Bakayoko de par revient sur le scandale de la drogue avec Vice.

“Attention à la prose de trop M. le Préfet. N'ouvrez pas à nouveau le dossier relatif au trafic de drogue de votre ancien patron. Ça pourrait éclabousser beaucoup de monde dans cette période de deuil. D'ailleurs, je note dans votre témoignage qu'il vous pose deux fois la question de savoir si vous le croyez capable de se livrer à un trafic de drogue et qu'à deux reprises vous évitez de répondre à ses questions. C'est intelligent de votre part” a lancé Kyria Doukouré à l'ancien préfet d'Abidjan.

Avant de poursuivre, “ne faites pas comme Ben Yamed qui le premier, parle de Nestor avant de se débattre comme un beau diable suite aux colères de la présidence. Laissons être mis en terre. On parlera par la suite. S'il le faut”.

LIRE AUSSI : Titrologie 16 mars 2021 : revue de la presse ivoirienne, « Hambak part avec un lourd secret »

Pour la petite histoire l'ancien préfet d'Abidjan , dans ses récits en hommage à Hamed Bakayoko, Premier ministre de ivoirien décédé le 10 mars 2021, est revient sur le scandale de la drogue entre Hambak et Vice.

LIRE AUSSI : Décès de Hamed Bakayoko : Johnny patcheko à Ouattara, « une épée vous a percé le cœur »

Le site « Vice » qui compte plusieurs éditions en Amérique du Nord et en Europe, a publié ces derniers jours une série de trois articles sur cinq prévus intitulés « Comment votre conso de coke fout la merde en Afrique de l'Ouest », dans laquelle les auteurs accusent le ministre d'être un « grand trafiquant de cocaïne ».

Written by Mohammed Ouattara

Homosexualité : le Vatican met fin au débat, « c’est un péché »

Hambak et la drogue : cette « Main noire » dernier ce scandale