École de police : 3e édition du mariage collectif pour 25 couples de policiers

La salle des fêtes de l'école de police à Cocody, a abrité ce samedi 28 octobre 2023, la 3ᵉ édition du mariage collectif de 25 couples.

Sur instructions de la Présidente du sénat, Maire d'Abobo, , Kpan Georges, 4ᵉ adjoint au Maire, a célébré la cérémonie civile de ces 25 couples de policiers.

Suite à la lecture des articles 45, 51, 52, 56 et 57 du code civil relatifs aux rôles et prérogatives des futurs mariés, le 4ᵉ adjoint au maire a uni tous ces couples, avant de leur prodiguer de sages conseils.

Il a exhorté les nouveaux mariés à s'aimer, se respecter et se soutenir mutuellement, dans les bons comme dans les mauvais moments. Il leur a également demandé de rester fidèles à leurs engagements et de construire une famille unie et harmonieuse.

LIRE AUSSI: CHR de Bouaké : un joyau de la santé en Côte d'Ivoire, un établissement sanitaire de pointe, des images

Les 25 couples ont exprimé leur joie et leur gratitude pour cette initiative qui leur a permis de sceller leur amour devant Dieu et les hommes.

LIRE AUSSI : Burkina Faso : Willy Dumbo en couple avec Djamila Diallo ?

Ils ont promis de faire de leur mariage une réussite et de donner à leurs enfants un exemple de vie conjugale heureuse.

Written by Mohammed Ouattara

Titrologie 28 octobre 2023 : revue de la presse ivoirienne, Alassane Ouattara – Macky Sall, dans les coulisses de la rencontre

Dominique Ouattara s’assure de la bonne marche du futur centre d’accueil pour femmes victimes de violence à Adiaké