Eddie pleure son frère Skelly : « je demande une autopsie »

Eddie, inconsolable s'est prononcé sur le décès de frère Skelly, mort le 25 août 2021, à Bouaké, des suites d'une maladie.

« Je suis abattu. À l'annonce de la nouvelle du décès de mon petit frère, Francis (prénom de ), je n'ai cessé de pleurer. J'étais en pleurs du matin jusqu'à l'après-midi. Je vais demander qu'on mette à la disposition de la famille, les différentes Radios que mon défunt frère a passé. Je demande également son bilan de santé et un mot de son Docteur. Je souhaite qu'il se prononce. Une autopsie du corps va être effectuée également », a déclaré .

Rappelons que l'artiste ivoirien de Coupé-décalé, Parfait Francis Taregue dit « S Kelly » est décédé mercredi dans une clinique à Bouaké, des suites d'une maladie, selon son entourage.

La nouvelle a affolé la toile, où plusieurs rendaient un hommage à l'artiste du Coupé-décalé, un rythme musical très prisé en Côte d'Ivoire. Son décès est survenu dans la matinée, à 4 heures du matin (GMT, heure locale).

LIRE AUSSI : Un proche de Soro revient sur la rébellion contre Gbagbo : « que de regrets pour avoir installé le Gourou du Restaurant »

Depuis un moment, S Kelly résidait à Bouaké. Il s'apprêtait à célébrer ses 15 ans de carrière dans le milieu du showbiz. Ce départ, à fleur de l'âge, a choqué plusieurs personnes qui voient ce talent musical s'éteindre si tôt. 

Written by Hind Talha

Evacuation en Afghanistan: la France s’achève ses opérations ce 27 août 2021

Eudoxie Yao, l’ex-fiancée de Grand P, pleure Skelly : « nous avons perdu quelqu’un qui nous procurait de la joie »