Élections municipales partielles 2023: la ministre Nassénéba Touré en mission sur le terrain pour la victoire du candidat RHDP à Ferké

La ministre Nassénéba Touré, également maire de la commune d'Odienné, membre du directoire du RHDP, et une délégation composée de cadres et d'élus du Denguélé séjournent à Ferkessédougou depuis le mercredi 28 novembre 2023.

Ils sont venus apporter un soutien de taille au candidat RHDP, Silué Gnégnéry Jacques, pour les élections municipales partielles du 02 décembre 2023.

Dès leur arrivée, la délégation a rendu visite au chef de la communauté Odienneka, le doyen Koné Bakari, pour lui présenter leurs civilités.

Au nom du ministre gouverneur Gaoussou Touré, la ministre a expliqué être en mission avec toute la délégation pour assurer la victoire du candidat RHDP aux élections municipales partielles du 02 décembre. Elle a décliné les grands axes de leur feuille de route pour mener à bien cette mission.

Le chef Koné Bakari a accueilli avec joie cette démarche. Il a ensuite prodigué des conseils et formulé des prières pour la réussite de cette mission.

LIRE AUSSI: Renforcement du réseau électrique pour la CAN : des coupures de courants à Abidjan et de l'intérieur du 30 novembre au 20 décembre

La délégation qui accompagne la ministre Nassénéba Touré est composée de cadres et d'élus du Denguélé, notamment le vice-gouverneur Dr Adama Diakité et le maire de Dioulatiedougou, M. Cédric Diarra.

Written by Tristan Sahi

Sénégal : élection présidentielle le 25 février 2024, sans Macky Sall

Élections Municipales Partielles: Ministre Nassénéba Touré mobilise les femmes de Ferké pour la victoire du candidat RHDP