Elimination des Éléphants : Drogba parle enfin, « il est temps de remettre de l’ordre à la maison »

Didier Drogba est sorti de son silence ce vendredi 28 janvier 2022 après l'élimination des Éléphants face l'Egypte en 8e de finale de la CAN 2021.

« Les tirs aux buts et la Côte d'Ivoire c'est du “je t'aime moi non plus”… Je suis fier de mon équipe et de mes jeunes frères qui ont prouvé que le potentiel est bien là!!!Il faut maintenant se tourner vers l'avenir » a lancé .

« Comment se qualifier à nouveau pour une coupe du monde? Comment remporter une CAN, lorsque le football ivoirien souffre de divisions depuis plus de trois ans? La solidarité pour un objectif commun est le pré requis premier vers le succès. Il est temps de remettre de l'ordre à la maison afin de pouvoir à nouveau briller sur la scène internationale » s'interroge l'ex-capitaine des Éléphants de Côte d'Ivoire.

LIRE AUSSI: Elimination des Éléphants : Patrice Beaumelle parle enfin, « je suis déçu mais pas découragé… »

« Merci au coach, au staff, aux joueurs qui ont su montrer le potentiel de notre équipe et de nos couleurs Merci aux supporters qui malgré tout vibrez à chaque sortie des Éléphants!! » a-t-il ajouté.

LIRE AUSSI: Guéguerre Camerounais – Ivoiriens : Emma Lohoues réagit, « mettons balle à terre »

« Courage à tous et rdv chez nous, en Côte d'Ivoire, pour la meilleure CAN de l'histoire du football » a conclu Didier Drogba.

Written by Christian Binaté

Guéguerre Camerounais – Ivoiriens : Blé Goudé réagit, « la langue et les dents se sont frottées, balle à terre »

Côte d’Ivoire : l’emballage neutre pour sauver des vies