Emma Lohoues à ses détracteurs: « je surmonterai cette énième perte pour mieux rebondir… »

Emma Lohoues qui visiblement ne supporte plus les critiques de ses détracteurs se prononce sur détermination dans le monde des affaires.

« A vous qui pensez qu’entreprendre est facile, à vous qui pensez que je n’ai jamais eu à essuyer d’échecs, de chutes, de pertes dans ce domaine ! » a lancé Emma Lohoues à ses détracteurs.

Avant d’ajouter, « j’en ai connu et je continue d’en connaître et comme à mon habitude je surmonterai cette énième perte qui pour moi reste un passage pour mieux rebondir… »

Poursuivant l’influenceuse ivoirienne annonce avoir réalisé son rêve, « j’ai rêvé avoir mon salon de coiffure et je l’ai eu par la grâce de Dieu. Aujourd’hui, il ne me reste que du bois, des fils de courant, de la peinture délabrée et même un bâtiment sur le point d’être détruit et je souris et je dis Dieu merci parce que s’il l’a permis une fois il le fera une seconde fois ».

LIRE AUSSI: Au moins cinq morts dans des inondations à Abidjan

« A vous qui avez eu à perdre beaucoup plus ou moins, n’oubliez pas de LUI dire merci, encore et toujours merci LUI seul sait pourquoi IL vous donne à vivre ces moments qu’IL vous sait capable de surmonter…Priez, chantez, dansez et relevez vous pour ce qui vous attend de plus grand ! » a conclu Emma Lohoues.

Written by Colombe Blanche

« Trois autres barons de la drogue, deux Libanais et un Italien, récemment arrêtés ont pris la clé des champs » – Ferro Bally

« Que le gouvernement Ouattara nous dise qu’elle est la part de la Côte d’Ivoire dans l’exploitation du pétrole, de l’or, du gaz… » – Traoré Mamadou