Amende 3 millions : Al Moustapha clash Eudoxie Yao, « arrête de pleurer, appelle ton futur mari le Grand P »

Al Moustapha a envoyé des piques à Eudoxie Yao condamnée à 6 mois de prison et à une amende de 3 millions pour violation des mesures contre covid-19.

« , elle, s'est un peu ridiculisée. Tout le monde pense qu'Eudoxie est milliardaire. Elle s'exhibe tout le temps sur les réseaux sociaux avec des laisses de billets de banque. Mais tu ne peux pas faire ça, et puis aller pleurer pour 500 mille Fcfa », a déclaré Al Moustapha au micro d'Ivoire Tv Music.

Avant d'ajouter: « Et puis, elle peut faire appel à son futur mari qui est , le petit de la . Je lui ai posé la question de savoir si c'est son mari vraiment, elle m'a dit que c'est sérieux hein ».

LIRE AUSSI: Côte d'Ivoire : le gouvernement annonce la distribution de 6 millions de CNI d'ici à octobre

Pour rappel Eudoxie Yao, Molare et plusieurs stars du show-biz ivoirien… ont été condamnés à 6 mois de prison avec sursis et à une amende de 3 millions pour violation des mesures contre suite à l'incroyable anniversaire, Emma Lohoues.

LIRE AUSSI: Coût du casier judiciaire en Côte d'Ivoire en 2020 : ce qu'il faut savoir

Une décision qui avait amené Eudoxie Yao a supplié le procureur : « On a été arrêté, jugé et condamné… j'ai plaidé pour qu'on réduise l'amende à 500 mille. Petit anniversaire où je suis allée, j'ai bu une coupe de champagne, j'ai mangé une ou deux cuisses de poulet, on me dit de payer 3 millions. Et les gens se moquent de moi comme quoi, je n'ai rien…J'ai dormi à la préfecture de police, ça n'a pas été facile et je n'avais vraiment pas besoin de ces moqueries. Cela m'a vraiment déstabilisée »….

Written by Karine Kamatari

Madonna immunisée contre le nouveau coronavirus ?

Vers une année blanche dans l’enseignement supérieur en Côte d’Ivoire : Doumbia Major accuse Mabri