Facobly : un voleur de carburant interpellé

Dans la matinée du mercredi 29 avril 2020, les agents de Police de Facobly ont mis aux arrêts un voleur de carburant dans un véhicule en stationnement.

Dans la nuit du mercredi 29 avril 2020, au niveau de la gare de , aux environs de 03 heures 40mn, les agents de Police ont interpellé un voleur qui avait été appréhendé par les vigiles en faction à ce lieu.

Le voleur répond au nom de Sangaré Daouda, né le 13/08/2000 à , Ivoirien, sans emploi. Selon l'un des gardiens de nuit, l'individu et son complice ont extrait 02 bidons de 40 litres de carburant dans le réservoir d'un véhicule en stationnement qu'ils ont transporté dans une brouette jusqu'à leur domicile.

LIRE AUSSI: Après la décision Cour africaine dans l'affaire Soro : la Côte d'Ivoire se retire du Protocole de saisine de la CADHP

C'est en revenant pour une seconde tentative que l'un d'entre eux a été appréhendé, le second ayant réussi à prendre la fuite. Une visite au domicile du mis en cause a permis de retrouver les 02 bidons de 40 litres contenant le carburant volé et le tuyau qui a permis d'extraire ledit carburant.

Burkina Covid-19 : réouverture de plusieurs marchés à Ouagadougou

Procès Soro : Said Penda réagit, « si Ouattara avait peur de ses adversaires, il n’aurait pas libéré Simone Gbagbo »