Faé Emerse avant RDC en demi-finale: « Il faut qu’on revoie un peu nos entames de matches »

Le coach des Eléphants de Côte d'Ivoire, Faé Emerse, a appelé son équipe à corriger ses entames de match laborieuses dans cette CAN 2023.

« Il faut qu'on revoie un peu nos entames de matches, qu'on essaie de maîtriser le match plutôt que de subir et d'avoir à chaque fois être obligé de ramer, de faire des efforts pour revenir au score », a déclaré Faé Emerse lors de la conférence de presse après la victoire contre le Mali en quart de finale.

Même si les Eléphants ont su renverser la vapeur contre le Sénégal et le Mali, l'entraîneur ivoirien souhaite éviter de se retrouver en situation délicat. « C'est bien, c'est bon signe, c'est toujours bien quand vous gagnez en revenant au score mais si on peut éviter, ce serait encore mieux », a-t-il ajouté.

La rédaction vous conseille

Faé Emerse a néanmoins salué la combativité de ses joueurs lors des deux derniers matchs. « Je félicite mes joueurs pour leur fighting spirit. Ils ont montré beaucoup de caractère », a-t-il déclaré.

Les derniers articles sur YECLO

Written by Mohammed Ouattara

La célébration de la victoire des Éléphants tourne au drame à N’douci : 3 morts dans un accident de la route

Revue de presse ivoirienne du 5 février 2024 : Eléphants, un deuxième miracle s’est produit, la Côte d’Ivoire en route pour le 3ème sacre ?